Au Gala des Champions: Joshua Roy couronné joueur par excellence de l’année

LAVAL – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a présenté dimanche son Gala des Champions au Palace de Laval. Les dirigeants du circuit Lévesque ont profité de l’occasion pour honorer les joueurs, le personnel hockey et les bénévoles des quinze formations, pour ainsi clôturer cette 43e saison.

L’attaquant Joshua Roy des Chevaliers de Lévis a récolté pas moins de quatre honneurs individuels au cours du Gala, dont celui du joueur par excellence La Coop fédérée, un honneur remis au joueur par excellence de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

De plus, le joueur recru des Chevaliers a également mis la main sur le trophée Mario Lemieux / Hockey Québec, un honneur remis au meilleur espoir de 15 ans. Il a également reçu le trophée Sylvain Turgeon ∕ CCM, remis au meilleur marqueur du circuit en saison, en plus d’être sélectionné sur la première équipe d’étoiles La Coop fédérée.

Le trophée Daniel Brière / La Coop fédérée, un honneur remis à l’un des 12 joueurs membres des équipes d’étoiles et qui réussit sur le plan scolaire, a été décerné au défenseur Olivier Boutin qui a également été sélectionné sur la première équipe d’étoiles. Cet honneur est accompagné d’une bourse de 1000 $ du partenaire de prestige La Coop fédérée.

Le vétéran défenseur des Cantonniers de Magog, Jacob Dion, a pour sa part mérité deux honneurs au Gala des Champions, soit le trophée Kristopher Letang / Comfort Quality, remis au meilleur défenseur, en plus d’avoir été choisi sur la première équipe d’étoiles La Coop fédérée.

L’attaquant Matt Choupani des Lions du Lac St-Louis a mis la main sur la Coupe RDS, un honneur remis au joueur ayant cumulé le plus de points au classement des trois étoiles en saison régulière. En plus de la coupe, Matt Choupani a reçu un iPad du partenaire RDS. Il a également été choisi sur la première équipe d’étoiles La Coop fédérée.

Le Ken-Dryden à Devon Levi

Le gardien Devon Levi, des Lions du Lac St-Louis, a reçu le trophée Ken Dryden remis au meilleur espoir chez les gardiens de but de la ligue, en plus d’avoir été choisi sur la première équipe d’étoiles La Coop fédérée.

Quant au trophée Martin Brodeur, un honneur décerné au gardien qui a conservé la meilleure moyenne de buts contre, il a été remis à David Provencher des Chevaliers de Lévis qui en 22 matchs a conservé une excellente moyenne de 1,60.

En séries éliminatoires, le gardien Devon Levi des Lions du Lac St-Louis s’est à nouveau signalé permettant à son équipe d’atteindre la finale pour la cinquième fois dans les dix dernières saisons, jouant un rôle de premier plan dans l’élimination des Chevaliers de Lévis de la coupe Jimmy-Ferrari pour finalement s’incliner en finale. Il a mis la main sur le trophée Patrick Roy, un honneur remis au meilleur joueur défensif en séries éliminatoires.

Pour ce qui est du nouveau trophée Luc Robitaille / La Coop fédérée, remis au meilleur joueur offensif des séries éliminatoires, l’honneur est revenu à l’attaquant Alexandre Doucet, des Cantonniers de Magog.

Pour une deuxième saison, le trophée Patrice Bergeron / Tecnic, qui est remis au meilleur joueur sur et hors glace, tout en étant gentilhomme, revient au défenseur Jacob Guévin des Estacades de Trois-Rivières. Le trophée Martin St-Louis, un honneur remis à la 4e étoile, est décerné au gardien Francesco Lapenna du Rousseau-Royal de Laval-Montréal et le trophée André-Gingras, pour l’implication sociale, à Anthony Hamel de L’Intrépide de Gatineau.

Quant au trophée Mario Gosselin / Marc Sports – La Source du sport, il a été remis à la formation des Chevaliers de Lévis pour avoir conservé la meilleure moyenne défensive d’équipe au cours de la dernière saison.

Honneurs académiques

Boursier de la personnalité académique de son équipe, Tristan Ouellette des Vikings de Saint-Eustache a mis la main sur le trophée des Gouverneurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec remis au meilleur joueur étudiant. Le défenseur des Vikings est le premier joueur dans l’histoire de la franchise à remporter cet honneur.

Soulignons que les quinze finalistes (un par équipe) au titre de la personnalité académique ont reçu chacun de la Ligue Élite AAA du Québec, un partenaire de la LHMAAAQ, une bourse d’études de 1000 $. Quant au gagnant Tristan Ouellette, il s’est également vu remettre une bourse supplémentaire de 1000 $ de la Ligue midget AAA.

La formation des Grenadiers de Châteauguay a mérité le trophée Roger Brunelle, remis à la formation ayant conservé la meilleure moyenne scolaire d’équipe, et ce pour la troisième fois dans l’histoire de la franchise gatinoise. Chaque joueur de l’équipe a reçu une montre pour souligner cet honneur.

Karl Ste-Marie des Grenadiers de Châteauguay a pour sa part mis la main sur le trophée Rosaire-Morin / Restaurants Houston, décerné au joueur ayant connu la meilleure amélioration scolaire individuelle.

Le trophée Michel-Daoust, redéfini la saison dernière, a été remis au conseiller pédagogique Stéphane Riverin des Élites de Jonquière.

Dix (10) bourses, de 500 $ chacune, ont été remises à des joueurs étudiants du niveau collégial (CÉGEP) grâce à la Ligue midget AAA, Hockey Québec et B.F. Lorenzetti. Voici les récipiendaires : Sammy Lavoie des Forestiers d’Amos ; Olivier Pouliot des Albatros du Collège Notre-Dame ; Mikisiw Awashish et Maxime Lavoie des Élites de Jonquière ; Christopher Duchesne, Émile Plante et Kerfalla Touré des Lions du Lac St-Louis ; Félix-Antoine Ethier des Gaulois de Saint-Hyacinthe ; Charles-Antoine Archambault des Vikings de Saint-Eustache ; ainsi que Gabriel Jackson du Blizzard du Séminaire Saint-François.

Personnel hockey et bénévoles

L’entraîneur-chef Mathieu Turcotte des Chevaliers de Lévis a été choisi l’entraîneur de l’année et il a reçu la coupe des Gouverneurs Bob-Chevalier et une paire de patins CCM. L’entraîneur des Lévisiens complète sa 4e saison dans le circuit et met la main sur cet honneur pour la première fois de sa carrière midget AAA. Il a également été choisi l’entraîneur de la première équipe d’étoiles La Coop fédérée.

Le trophée Clément-Filion, remis au bénévole de l’année, a été décerné à Daniel Nepton des Élites de Jonquière, un bénévole qui rend de loyaux services à l’équipe depuis plus d’une vingtaine d’années.

L’équipe des communication et marketing des Chevaliers de Lévis, composée d’Ari Cambouris, Yvan Delisle, Benoit Bélanger et Jocelyn Gagné a reçu le trophée Réjean Houle / Captodor remis à la personne ou à l’équipe qui s’est la plus démarquée tout au long de l’année dans le domaine du marketing et des communications.

Le trophée Daniel-Richard / Vêtements S.P., un honneur remis à l’organisation de l’année, a été décerné aux Chevaliers de Lévis pour la quatrième fois dans l’histoire de l’équipe. Avec cet honneur, l’organisation lévisienne reçoit un ensemble de chandails aux couleurs de l’équipe, une gracieuseté des Vêtements S.P.

Pour ce qui est du trophée Brian-McKeown, un honneur remis à l’administrateur de l’année, il a été remis au président et gouverneur du Blizzard du Séminaire Saint-François, Serge Duchesne.

Quant au trophée Bertrand Raymond, un honneur pour le meilleur reportage médiatique, il a été décerné au journaliste Gabriel Béland des Phénix du Collège Esther-Bondin, qui a signé un texte s’intitulant : « Ève Gascon : briser des barrières ».

Les Prix Denis-Baillairgé, un honneur remis en reconnaissance pour l’implication sur la scène du hockey québécois, ont été l’apanage d’Équipe Québec masculine M16 qui a remporté la médaille d’or aux Jeux du Canada, une première depuis 1987. Du côté féminin, Ève Gascon, gardienne de but des Phénix du Collège Esther-Blondin, a aidé Équipe Québec M18 à remporter la médaille d’argent.

Deux Prix Reconnaissance, remis pour leur implication dans la Ligue midget AAA, ont été décernés à MM. Claude Gauthier pour 18 années de bénévolat avec la ligue et François Lefebvre pour 10 saisons comme marqueur avec les Grenadiers de Châteauguay.

Cette saison, la Ligue de hockey midget AAA du Québec a distribué aux joueurs des 15 équipes près de 55 000 $ en bourses d’études et aide financière, et ce, grâce à l’appui de ses partenaires. Les dirigeants du circuit Lévesque remercient les Canadiens de Montréal, la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, la Ligue Élite AAA du Québec, la Coop fédérée, Hockey Québec, B.F. Lorenzetti, ainsi que toutes les équipes de la Ligue de hockey midget AAA du Québec pour leur support.

Le Gala des Champions clôture ainsi la 43e saison de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Nous vous donnons rendez-vous le 6 septembre prochain pour le début de la prochaine saison.

Voici la liste complète des récipiendaires de trophées/coupes/honneurs :

Trophées – Performance Hockey/Honneurs individuels

Joueur par excellence La Coop fédérée [joueur par excellence de la saison]

  • Joshua Roy [Chevaliers de Lévis]

Le Trophée Daniel Brière / La Coop fédérée [meilleur hockeyeur étudiant]

  • Olivier Boutin [Chevaliers de Lévis]

Le Trophée Sylvain Turgeon / CCM [champion compteur de la saison régulière]

  • Joshua Roy [Chevaliers de Lévis]

Le Trophée Kristopher Letang / Comfort Quality (meilleur défenseur)

  • Jacob Dion [Cantonniers de Magog]

Le Trophée Mario Lemieux / Hockey Québec [meilleur espoir de 15 ans]

  • Joshua Roy [Chevaliers de Lévis]

La Coupe RDS [classement des trois étoiles]

  • Matt Choupani [Lions du Lac St-Louis]

Le Trophée Luc Robitaille / La Coop fédérée [meilleur joueur offensif des séries éliminatoires]

  • Alexandre Doucet [Cantonniers de Magog]

Le Trophée Patrick Roy [meilleur joueur défensif des séries éliminatoires]

  • Devon Levi [Lions du Lac St-Louis]

Le Trophée Ken Dryden [meilleur espoir chez les gardiens de but]

  • Devon Levi [Lions du Lac St-Louis]

Le Trophée Martin Brodeur [meilleure moyenne de buts contre pour un gardien]

  • David Provencher [Lions du Lac St-Louis]

Le Trophée Martin St-Louis [la 4e Étoile]

  • Francesco Lapenna [Rousseau-Royal de Laval-Montréal]

Le Trophée Patrice Bergeron / Tecnic [meilleur joueur sur et hors glace et gentilhomme]

  • Jacob Guévin [Estacades de Trois-Rivières]

La Coupe des Gouverneurs Bob-Chevalier [entraîneur de l’année]

  • Mathieu Turcotte [Chevaliers de Lévis]

Trophées – Performance Hockey/Honneurs d’équipe

Trophée Hockey Québec / Mario-Deguise [Champions du classement général]

  • Les Chevaliers de Lévis

La Coupe La Coop fédérée [Champions de la division Coop fédérée]

  • Les Chevaliers de Lévis

La Coupe CCM [Champions de la division CCM]

  • L’Intrépide de Gatineau

La Coupe Tacks [Champions de la division Tacks]

  • Les Cantonniers de Magog

Le Trophée Jimmy-Ferrari [Champions des séries éliminatoires]

  • Les Cantonniers de Magog

Le Challenge Midget AAA CCM

  • Les Chevaliers de Lévis

La Coupe Dodge Midget AAA

  • Les Gaulois de Saint-Hyacinthe

Le Trophée Mario Gosselin / Marc Sports – La Source du sport [meilleure moyenne défensive d’équipe]

  • Les Chevaliers de Lévis

Trophées – Performance académique

Le Trophée des Gouverneurs de la LHJMQ / La Personnalité académique [meilleur joueur étudiant]

  • Tristan Ouellette [Vikings de Saint-Eustache]

Le Trophée Roger Brunelle [meilleure moyenne scolaire d’équipe]

  • Les Grenadiers de Châteauguay

Le Trophée Rosaire-Morin / Restaurants Houston [meilleure amélioration scolaire individuelle]

  • Karl Ste-Marie [Grenadiers de Châteauguay]

Bourses d’études [500 $] CÉGEP – Ligue midget AAA – Hockey Québec et B.F.Lorenzetti

  • Sammy Lavoie des Forestiers d’Amos ; Olivier Pouliot des Albatros du Collège Notre-Dame ; Mikisiw Awashish et Maxime Lavoie des Élites de Jonquière ; Christopher Duchesne, Émile Plante et Kerfalla Touré des Lions du Lac St-Louis ; Félix-Antoine Ethier des Gaulois de Saint-Hyacinthe ; Charles-Antoine Archambault des Vikings de Saint-Eustache ; ainsi que Gabriel Jackson du Blizzard du Séminaire Saint-François.

Trophée – Implication sociale

Le Trophée André-Gingras [implication sociale]

  • Anthony Hamel [L’Intrépide de Gatineau]

Trophées – Soutien aux équipes

Le Trophée Brian-McKeown [administrateur de l’année]

  • Serge Duchesne [Blizzard du Séminaire Saint-François]

Le Trophée Clément-Filion [bénévole de l’année]

  • Daniel Nepton [Élites de Jonquière]

Le Trophée Réjean Houle / Captodor [marketing et communications]

  • Ari Cambouris, Yvan Delisle, Benoit Bélanger et Jocelyn Gagné [Chevaliers de Lévis]

Le Trophée Michel-Daoust [conseiller pédagogique]

  • Stéphane Riverin [Élites de Jonquière]

Le Trophée Daniel-Richard / Vêtements S.P. [organisation de l’année]

  • Les Chevaliers de Lévis

Le Trophée Bertrand Raymond [meilleur reportage écrit ou électronique]

  • Gabriel Leblanc – Les Phénix du Collège Esther-Blondin

Nouveaux records

  • Catégorie records d’équipe – saison
    • Les Chevaliers de Lévis – plus d’une vingtaine de nouveaux records, dont entre autres :
      • le plus de points au classement : 118
      • le plus de victoires : 41
      • le meilleur pourcentage de victoires : 0,976 %
      • le moins de défaite : 1
      • le moins de buts contre : 71
      • la meilleure moyenne de buts contre : 1,68
      • le moins de punitions en minutes : 340
      • le plus de victoires consécutives : 34
    • Catégorie records individuels – saison
      • David Provencher (Chevaliers de Lévis) – meilleure moyenne de buts contre 1,60
      • Devon Levi (Lions du Lac St-Louis) – le plus de blanchissages en carrière midget AAA avec 8
    • Catégorie records d’équipe – séries éliminatoires
      • Le plus long match de l’histoire, 128 minutes et 57 secondes, le 13 mars, alors que les Cantonniers de Magog ont défait les Grenadiers de Châteauguay 1-0.
      • Le plus de blanchissages de suite : 3 par les Chevaliers de Lévis.
      • Le plus de minutes jouées sans allouer de but : 197 minutes et 40 secondes par les Chevaliers de Lévis.
    • Catégorie records individuels – séries éliminatoires
      • Le plus de victoires en carrière par un entraîneur : 75 par Jon Goyens (Lions du Lac St-Louis)
      • Le plus de buts en avantages numériques : 13 par Alexandre Doucet (Cantonniers de Magog)
      • La meilleure moyenne de buts contre avec un minimum de 10 parties jouées : 1,33 par Olivier Adam (Cantonniers de Magog)
      • La plus longue séquence sans accorder de but : 197 minutes et 40 secondes par Thomas Couture (Chevaliers de Lévis)
      • Et le plus d’arrêts par un gardien dans un match de 60 minutes : 64 par Devon Levi des Lions du Lac St-Louis.

Les équipes d’étoiles / La Coop fédérée

1re équipe :

  • Devon Levi / Lions du Lac St-Louis [gardien]
  • Jacob Dion / Cantonniers de Magog [défenseur]
  • Olivier Boutin / Chevaliers de Lévis [défenseur]
  • Joshua Roy / Chevaliers de Lévis [avant]
  • Matt Choupani / Lions du Lac St-Louis [avant]
  • Justin Robidas / Cantonniers de Magog [avant]
  • Mathieu Turcotte / Chevaliers de Lévis [entraîneur]

2e équipe :

  • Thomas Couture / Chevaliers de Lévis [gardien]
  • Isaac Belliveau / Cantonniers de Magog [défenseur]
  • Justin Gosselin / Chevaliers de Lévis [défenseur]
  • Nicolas Daigle / Chevaliers de Lévis [avant]
  • William Veillette / Chevaliers de Lévis [avant]
  • Alexandre Doucet / Cantonniers de Magog [avant]
  • Félix Potvin / Cantonniers de Magog [entraîneur]

Prix Denis-Baillairgé [Reconnaissance pour l’implication sur la scène du hockey québécois]

  • Équipe Québec M16 – Médaille d’or aux Jeux du Canada, Red Deer 2019
  • Ève Gascon – Médaille d’argent aux Jeux du Canada, Red Deer 2019, avec Équipe Québec féminine M18

Prix Reconnaissance [Reconnaissance pour l’implication dans la Ligue midget AAA]

  • Claude Gauthier [18 années de bénévolat, dont 4 à la présidence du circuit] – La Ligue de hockey midget AAA du Québec
  • François Lefebvre [10 saisons comme marqueur] – Les Grenadiers de Châteauguay

Officiel recru [officiel recru dans la Ligue midget AAA]

  • Cédric Beaudet

Pour plus d’information : www.liguemidgetaaa.ca

Source : Ligue de hockey midget AAA du Québec

Classement

Division CCM
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 GAT 6 5 1 15 0 0 27 15 12 0.833 33.0 13.64 26.0 20.69
6/29
81.48
5/27
2 STE 7 5 1 14 1 0 28 19 9 0.667 28.6 14.00 31.6 11.76
4/34
85.71
5/35
3 AMO 6 3 3 9 0 0 23 19 4 0.500 30.2 12.71 36.5 18.18
4/22
88.24
2/17
4 LM 6 3 3 8 0 0 16 21 -5 0.444 26.2 10.19 22.2 11.76
4/34
89.29
3/28
5 CEB 5 2 3 6 0 0 10 18 -8 0.400 22.0 9.09 34.0 0.00
0/13
80.77
5/26
Division CCM
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 GAT 6 5 1 15 0 0 27 15 12 0.833 33.0 13.64 26.0 20.69
6/29
81.48
5/27
2 STE 7 5 1 14 1 0 28 19 9 0.667 28.6 14.00 31.6 11.76
4/34
85.71
5/35
3 AMO 6 3 3 9 0 0 23 19 4 0.500 30.2 12.71 36.5 18.18
4/22
88.24
2/17
4 LM 6 3 3 8 0 0 16 21 -5 0.444 26.2 10.19 22.2 11.76
4/34
89.29
3/28
5 CEB 5 2 3 6 0 0 10 18 -8 0.400 22.0 9.09 34.0 0.00
0/13
80.77
5/26
Division Tacks
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 MAG 6 6 0 18 0 0 30 11 19 1.000 36.0 13.89 22.5 28.13
9/32
90.00
2/20
2 CCL 6 4 2 11 0 0 20 27 -7 0.611 23.7 14.08 35.3 28.57
8/28
77.78
8/36
3 LSL 5 3 1 9 0 1 20 17 3 0.600 31.4 12.74 32.0 26.67
4/15
92.59
2/27
4 STH 7 3 4 8 0 0 25 30 -5 0.381 32.0 11.16 31.7 21.21
7/33
88.89
3/27
5 CHA 6 0 4 2 1 1 14 27 -13 0.111 31.5 7.41 32.2 10.71
3/28
72.73
6/22
Division Tacks
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 MAG 6 6 0 18 0 0 30 11 19 1.000 36.0 13.89 22.5 28.13
9/32
90.00
2/20
2 CCL 6 4 2 11 0 0 20 27 -7 0.611 23.7 14.08 35.3 28.57
8/28
77.78
8/36
3 LSL 5 3 1 9 0 1 20 17 3 0.600 31.4 12.74 32.0 26.67
4/15
92.59
2/27
4 STH 7 3 4 8 0 0 25 30 -5 0.381 32.0 11.16 31.7 21.21
7/33
88.89
3/27
5 CHA 6 0 4 2 1 1 14 27 -13 0.111 31.5 7.41 32.2 10.71
3/28
72.73
6/22
Division la Coop Fédérée
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 TR 6 4 2 12 0 0 16 9 7 0.667 31.0 8.60 25.2 17.39
4/23
95.45
1/22
2 JON 6 3 2 9 1 0 16 17 -1 0.500 29.8 8.94 32.5 14.81
4/27
85.19
4/27
3 SSF 6 3 3 9 0 0 26 18 8 0.500 30.5 14.21 30.2 20.00
5/25
79.41
7/34
4 LEV 6 1 4 4 1 0 14 19 -5 0.222 33.7 6.93 28.5 12.50
3/24
77.27
5/22
5 CND 6 0 5 1 1 0 13 31 -18 0.056 32.7 6.63 33.5 15.63
5/32
72.41
8/29
Division la Coop Fédérée
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 TR 6 4 2 12 0 0 16 9 7 0.667 31.0 8.60 25.2 17.39
4/23
95.45
1/22
2 JON 6 3 2 9 1 0 16 17 -1 0.500 29.8 8.94 32.5 14.81
4/27
85.19
4/27
3 SSF 6 3 3 9 0 0 26 18 8 0.500 30.5 14.21 30.2 20.00
5/25
79.41
7/34
4 LEV 6 1 4 4 1 0 14 19 -5 0.222 33.7 6.93 28.5 12.50
3/24
77.27
5/22
5 CND 6 0 5 1 1 0 13 31 -18 0.056 32.7 6.63 33.5 15.63
5/32
72.41
8/29
Général
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 MAG 6 6 0 18 0 0 30 11 19 1.000 36.0 13.89 22.5 28.13
9/32
90.00
2/20
2 GAT 6 5 1 15 0 0 27 15 12 0.833 33.0 13.64 26.0 20.69
6/29
81.48
5/27
3 STE 7 5 1 14 1 0 28 19 9 0.667 28.6 14.00 31.6 11.76
4/34
85.71
5/35
4 TR 6 4 2 12 0 0 16 9 7 0.667 31.0 8.60 25.2 17.39
4/23
95.45
1/22
5 CCL 6 4 2 11 0 0 20 27 -7 0.611 23.7 14.08 35.3 28.57
8/28
77.78
8/36
6 LSL 5 3 1 9 0 1 20 17 3 0.600 31.4 12.74 32.0 26.67
4/15
92.59
2/27
7 JON 6 3 2 9 1 0 16 17 -1 0.500 29.8 8.94 32.5 14.81
4/27
85.19
4/27
8 SSF 6 3 3 9 0 0 26 18 8 0.500 30.5 14.21 30.2 20.00
5/25
79.41
7/34
9 AMO 6 3 3 9 0 0 23 19 4 0.500 30.2 12.71 36.5 18.18
4/22
88.24
2/17
10 LM 6 3 3 8 0 0 16 21 -5 0.444 26.2 10.19 22.2 11.76
4/34
89.29
3/28
11 STH 7 3 4 8 0 0 25 30 -5 0.381 32.0 11.16 31.7 21.21
7/33
88.89
3/27
12 CEB 5 2 3 6 0 0 10 18 -8 0.400 22.0 9.09 34.0 0.00
0/13
80.77
5/26
13 LEV 6 1 4 4 1 0 14 19 -5 0.222 33.7 6.93 28.5 12.50
3/24
77.27
5/22
14 CHA 6 0 4 2 1 1 14 27 -13 0.111 31.5 7.41 32.2 10.71
3/28
72.73
6/22
15 CND 6 0 5 1 1 0 13 31 -18 0.056 32.7 6.63 33.5 15.63
5/32
72.41
8/29
Général
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 MAG 6 6 0 18 0 0 30 11 19 1.000 36.0 13.89 22.5 28.13
9/32
90.00
2/20
2 GAT 6 5 1 15 0 0 27 15 12 0.833 33.0 13.64 26.0 20.69
6/29
81.48
5/27
3 STE 7 5 1 14 1 0 28 19 9 0.667 28.6 14.00 31.6 11.76
4/34
85.71
5/35
4 TR 6 4 2 12 0 0 16 9 7 0.667 31.0 8.60 25.2 17.39
4/23
95.45
1/22
5 CCL 6 4 2 11 0 0 20 27 -7 0.611 23.7 14.08 35.3 28.57
8/28
77.78
8/36
6 LSL 5 3 1 9 0 1 20 17 3 0.600 31.4 12.74 32.0 26.67
4/15
92.59
2/27
7 JON 6 3 2 9 1 0 16 17 -1 0.500 29.8 8.94 32.5 14.81
4/27
85.19
4/27
8 SSF 6 3 3 9 0 0 26 18 8 0.500 30.5 14.21 30.2 20.00
5/25
79.41
7/34
9 AMO 6 3 3 9 0 0 23 19 4 0.500 30.2 12.71 36.5 18.18
4/22
88.24
2/17
10 LM 6 3 3 8 0 0 16 21 -5 0.444 26.2 10.19 22.2 11.76
4/34
89.29
3/28
11 STH 7 3 4 8 0 0 25 30 -5 0.381 32.0 11.16 31.7 21.21
7/33
88.89
3/27
12 CEB 5 2 3 6 0 0 10 18 -8 0.400 22.0 9.09 34.0 0.00
0/13
80.77
5/26
13 LEV 6 1 4 4 1 0 14 19 -5 0.222 33.7 6.93 28.5 12.50
3/24
77.27
5/22
14 CHA 6 0 4 2 1 1 14 27 -13 0.111 31.5 7.41 32.2 10.71
3/28
72.73
6/22
15 CND 6 0 5 1 1 0 13 31 -18 0.056 32.7 6.63 33.5 15.63
5/32
72.41
8/29
Capsules web Tecnic

Réseaux sociaux