Tableau des résultats
logo_Blizzard_Seminaire_St_Francois

Chapeau - 1500e match pour Serge St-Michel

Par -dimanche 11 Nov 2018

RIVIÈRE-DU-LOUP – Le match entre le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Albatros du Collège Notre-Dame présenté dimanche au Centre Premier Tech était le 1500e match dans la Ligue midget AAA de Serge St-Michel comme statisticien du Blizzard et auparavant les Gouverneurs de Sainte-Foy.

Depuis une vingtaine d’années, Monsieur St-Michel suit l’équipe à tous les matchs, tant à domicile que sur la route.

Le directeur général de la Ligue midget AAA, M. Georges Marien a tenu à souligner cet exploit. « Félicitations ! C’est grâce avec des gens comme vous, passionnés du Midget AAA, que cette ligue est reconnue à travers le Canada. Lors d’un prochain match local, la ligue soulignera l’exploit de Serge St-Michel. »

Quant au principal intéressé, ça se voit, il aime sa tâche. « J’adore cette ligue et mon équipe. Je me considère privilégié de faire partie de l’organisation du Blizzard, et des Gouverneurs auparavant, ainsi que de la Ligue midget AAA », a commenté Serge St-Michel.

Puis d’ajouter, « C’est une très belle Ligue. Tout au long de ces années, ce que j’ai aimé le plus, malgré la rivalité sur glace, c’est le respect et la collaboration entre les équipes et la ligue. »

Voici le palmarès de Serge St-Michel avec la formation québécoise :

  • 200 matchs pré-saison
  • 955 matchs de saison régulière
  • 225 matchs de séries éliminatoires
  • 34 matchs de Championnat canadien (Coupe Air Canada et Coupe Telus)
  • 86 matchs de tournoi

Chapeau M. St-Michel et félicitations pour cet exploit.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec