logo_Blizzard_Seminaire_St_Francois

Clermont et Jeannine Gingras intronisés

Par Blizzard-dimanche 17 Juin 2018

Samedi le 16 juin, les bénévoles de longue date du Blizzard du Séminaire Saint-François, Clermont et Jeannine Gingras, ont été intronisés au Temple de la renommée du hockey mineur pour leur implication dans le milieu du hockey depuis plusieurs décennies. 

En effet, les deux bénévoles s’impliquent dans notre sport national depuis 1979 dans le hockey mineur de la région de Québec-Chaudière-Appalaches puisque leur fils débutait dans ce sport. Ils ont occupé plusieurs rôles au fil des années, par exemple, Clermont a été entraîneur et gérant des niveaux Novice à Bantam alors que Jeannine voyait aux autres besoins de l’équipe, comme par exemple la couture ou encore le lavage. 

C’est Bob Chevalier, responsable des Gouverneurs de Sainte-Foy à l’époque, qui a recruté ce couple de passionnés. Monsieur Gingras est devenu le gérant administratif et homme à tout faire alors que Madame Gingras a pris en charge l’entretien des équipements en plus de s’occuper de filmer tous les matchs locaux de son équipe.

Ils sont dans l’organisation du Blizzard du Séminaire Saint-François  (anciennement Gouverneurs de Sainte-Foy) depuis 28 ans maintenant. Un honneur pleinement mérité pour nos deux grands bénévoles.

Félicitations encore une fois à Monsieur et Madame Gingras pour votre dévouement!