Tableau des résultats
logo_Blizzard_Seminaire_St_Francois

Départ du directeur des communications Charles Ouellet

Par Blizzard-lundi 18 Juin 2018

Charles Ouellet, qui était dans l’organisation du Blizzard du Séminaire Saint-François au cours des sept dernières saisons, ne sera pas de retour pour la campagne 2018-2019. Ce dernier souhaite relever de nouveaux défis. 

Celui qui occupait les double fonctions avec le SSF (responsable vidéo et directeur des communications) a vécu le championnat de la Coupe Jimmy-Ferrari en 2017 en plus de la médaille d’argent à la Coupe Telus. 

Il a également été en nomination à trois reprises pour le trophée Réjean-Houle remis au responsable des communications/marketing de l’année au sein du Midget AAA, l’emportant en 2017. 

Sur son départ, Charles a déclaré: « Cela n’a pas été une décision facile étant donné mon grand sentiment d’appartenance envers le Blizzard. J’ai passé sept merveilleuses années avec l’organisation du SSF. Durant mon passage, j’ai eu la chance de côtoyer des personnes extraordinaires qu’ils aient été dirigeants, entraîneurs, joueurs, bénévoles, parents ou journalistes. 

J’ai vécu de beaux moments et accompli de belles choses avec l’équipe du Blizzard aux côtés de personnes dévouées telles Madame et Monsieur Gingras et Monsieur Serge St-Michel. Je n’oublierai jamais notre conquête de la Coupe Jimmy Ferrari en 2017 ainsi que la médaille d’argent remportée à la Coupe Telus cette même année. C’est avec un sentiment de grande fierté que j’ai travaillé au cours des dernières saisons pour une organisation qui s’est autant illustrée au cours de son histoire. 

Je tiens à remercier spécialement Bryan Lizotte de m’avoir donné l’opportunité de travailler avec l’équipe et à Serge Duchesne pour m’avoir donné toute sa confiance. Je souhaite bon succès à mon collègue et ami Frédéric Parent dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur-chef. Je vais toujours continuer de me réjouir des succès de l’équipe. » 

Merci encore une fois Charles pour ton temps et bonne chance dans tes projets futurs!