Tableau des résultats
logo_Blizzard_Seminaire_St_Francois

Le Blizzard et la Ligue midget AAA honorent Serge St-Michel

Par Ligue Midget AAA du Québec -jeudi 22 Nov 2018

SAINT-AUGUSTIN – Dimanche dernier à l’occasion du match opposant les Chevaliers de Lévis au Blizzard du Séminaire Saint-François, l’organisation du SSF et la Ligue midget AAA ont profité de l’occasion pour honorer Serge St-Michel qui tout récemment a atteint le plateau de 1500 matchs comme statisticien du Blizzard et des Gouverneurs de Sainte-Foy auparavant.

Avant la rencontre, le Blizzard a également souligné la campagne annuelle contre les drogues et le dopage dont la thématique est « Je garde mon sport en santé » lors de la mise au jeu protocolaire (photo) à laquelle ont participé le parrain policier de l’équipe, Serge St-Michel, Robert Lalonde, vice-président de la Ligue midget AAA, Clermont Gingras, directeur administratif du Blizzard, ainsi que les deux capitaines, Fabrice Drouin pour le SSF et Nicolas Daigle pour Lévis.

1500 matchs dans la Ligue midget AAA

Le 11 novembre dernier, à Rivière-du-Loup, le statisticien du Blizzard était d’office pour un 1500e match.

Depuis une vingtaine d’années, Serge St-Michel suit l’équipe à tous les matchs, tant à domicile que sur la route. Il a reçu une plaque de la Ligue midget AAA pour souligner cet exploit.

Voici le palmarès de Serge St-Michel avec la formation québécoise :

  • 200 matchs pré-saison
  • 955 matchs de saison régulière
  • 225 matchs de séries éliminatoires
  • 34 matchs de Championnat canadien (Coupe Air Canada et Coupe Telus)
  • 86 matchs de tournoi

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec