logo_Blizzard_Seminaire_St_Francois

Victoire du Blizzard lors d'un match en hommage à Patrick Delisle-Houde!

Par Blizzard-samedi 09 Fév 2019

À l’occasion de leur dernier match local en saison régulière, le Blizzard rendait hommage à un membre de l’édition championne de la Coupe Jimmy-Ferrari de 2008, Patrick Delisle-Houde!

Fier ancien membre de l’organisation du Blizzard, Patrick est désormais préparateur physique pour la prestigieuse organisation du Canadiens de Montréal.

L’organisation du Blizzard, le président Serge Duchesne, Clermont Gingras et Charles Ouellet tenaient à rendre hommage à Patrick Delisle-Houde pour son apport  durant la saison 2007-2008, où il avait récolté neuf buts, 27 aides et 36 points en 44 rencontres avant d’aider l’équipe à soulever la coupe Jimmy-Ferrari.

Après son stage junior majeur avec l’Océanic de Rimouski et les Wildcats de Moncton, Delisle-Houde a porté les couleurs des Redmen de McGill au niveau universitaire, où ses études en kinésiologie et en physiologie de l’exercice l’ont mené jusqu’à la LNH avec le Canadien de Montréal en tant que préparateur physique.

Le Blizzard en a profité pour récolter une victoire de 4-2 sur les Élites de Jonquière à son dernier match en saison régulière à domicile. Le gardien Philippe Larue a été sensationnel, récoltant la première étoile du match avec 27 arrêts.